Simone Biles et Shaquille o'neal

Simone Biles a été choisie par Inside Edition afin de couvrir l’évènement médiatique du Super Bowl et d’être la correspondante spéciale de l’évènement. Cette accréditation lui ajoute une ligne au CV et lui a surtout permis d’augmenter sa visibilité mondiale, elle qui est déjà suivie par des millions de fans partout sur la planète.

Le Super Bowl qui est la finale de la ligue de football américain a été remporté par les patriots de New England. Il faut savoir que cette finale est le grand rendez-vous des marques pour communiquer et  l'instant pour dépenser une grande partie de leur budget publicitaire. C'est aussi le moment rêvé pour tout athlète de faire connaissance avec d’autres champions en coulisse.

Simone Biles a profité de l’occasion pour faire de jolies rencontres et notamment celle avec Shaquille O’Neal, basketteur retraité. Ce week-end, ces deux champions ont réussi à attirer toute l’attention du super bowl sur eux en postant seulement une photo. Ils n’auront, pour une fois, pas fait le buzz pour leurs exploits sportifs. Ce qui a retenu l’attention des internautes était plutôt la différence de taille entre la belle gymnaste qui mesure environ 1m45 et le grand basketteur qui lui avoisine les 2m18. Ces 70 cm et des broutilles d’écarts ont fait sourire plus d’une tête et laissé échapper de nombreux rires à travers le monde. Cette photo est d'autant plus amusante lorsque nous nous apperçevons que Simone Biles porte des talons. Nous vous laissons admirer cette photo qui parrait plutôt originale.

Nous remarquerons que la gymnaste ne nous paraissait pas si petite sur les agrès et que le basketteur ne nous nous semblait pas si grand que cela. C'est donc bien la réunion des deux personnalités qui nous interpelle. Mais au final, la jeune gymnaste a régulièrement l'habitude de prendre la pose avec des sportifs qui lui dépassent de dizaines de centimètres. Par exemple, nous avons pu la voir aux côtés du nageur Michael phelphs qui mesure 1m93 et du joueur de volleyball David Lee qui la dépasse de 56 cm. Et il faut souligner qu’elle apprécie particulièrement les basketteurs qui ont eu pour plusieurs d'entre eux le plaisir de se voir photographier avec la demoiselle. Nous citerons notamment Lebron James et Kevin Love qui dépassent tous deux les 2m de hauteur.

La conclusion qui nous vient alors est que Simone Biles à un bon sens de l’auto-dérision et nous ça nous plait bien!

Nota : Shaquille O’neal a été champion quatre fois de la NBA, considéré trois fois meilleurs joueurs des finales MBA et champion olympique à Atlanta en 1996. Il évoluait en tant que Pivot c’est-à-dire le joueur le plus proche du panier durant le temps de jeu. 

Log in to comment